Petit rappel,

Publié le par kiki et fanou

l'arbre à pendouilles me permet de suspendre tout ce qui est coussinets, pinkeeps, biscornus, pendouilles en feutrine etc...

Je vous montre ce qui y est accroché à ce jour.











 Quand  Fanou et moi aurons terminé nos pendouilles de Noël, que nous envisageons d'offrir (par tirage au sort, tout le mois de Décembre) à nos abonnées à notre newsletter, nous vous remettrons une photo des cadeaux qui attendent sagement sur cet arbre...

 

                                                                                                                                                                                                             Kiki

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée!
Répondre
A
moi moi moi
Répondre
E
ah quelle idée sympathique ... les miens seront pour offrir à belle maman normalement !!! bizz
Répondre
S
excellent ton arbre à bidouilles !!!!
Répondre
Z
pas mal l'idée
Répondre