Biscornus

Publié le par kiki et fanou

J'aime beaucoup les biscornus, celui-ci je l'ai brodé entre deux ouvrages, avec un fil bicolor.

Je pourrai le suspendre à mon arbre à pendouilles...



et le verso

                                                                                                                                                               

                                                                                                                                                                                                                   Kiki

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli bravo!!!<br /> <br /> sur mon blog je l'ai fais en forme de lampion grace a un pas a pas de marquise la vache.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
euh au fait kiki si tu veux gagner pour le millieme inscris toi a ma news et tu sauras quand je poste pour etre un max reactive<br /> <br /> bises
Répondre
K
Joli fil dégradée
Répondre
A
Magnifique !!!
Répondre