Je croise, croise et recroise

Publié le par kiki et fanou

je croise mes fils sur un nouveau mini sampler de Maryse, cette fois-ci c'est l'été...



Voici le début de l'ouvrage avec les échevettes correspondantes (sauf une,  la verte foncée, mon fils m'a renversé ma boîte à ouvrage ! )

J'ai choisi de l'étamine DMC jaune, et je brode trois jaunes sur du jaune !!! Mais j'aime beaucoup l'effet rendu.

Voici de plus près le mini sampler que je ne trouve pas si mini...



Evidemment, depuis hier l'ouvrage a bien avancé et aujourd'hui je vais continuer de croiser les fils, je vous montrerai dans la journée mon avançée.

Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa tes couleurs .
Répondre
K
j'ai l'impression que ca va etre bien sympa je viendrai surveiller ça regulierement
Répondre
M
*je viens de m'abonner à ta news ... et toc la toquée hihihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
*c'est mignon tout ça mais .... quelqu'un pourrait-t-il me dire ce qu'est un sampler ? !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
alors bon croisage et si tu veux tu peux voir ma chinoise enfin encadree
Répondre