The town of Halloween...Etape 5 !

Publié le par kiki et fanou

the town

 

011

 

Bientôt le prochain objectif...mais en attendant des projets et encore des projets sous l'aiguille.

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu suite à un jeu sur le blog de MiSsfiL, clic clic ici link  des pumpkinS made in UsA^^ Un énorme merci à toi d'avoir aussi joué le jeu car j'ai souvent joué et gagné sur la blogo mais pas vu arriver mes cadeaux...hihi !

003-copie-7.JPG

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello<br /> j'aime cette grille d'Halloween ! j'ai le mag donc je pense la broder un jour ....<br /> Recevoir une petite dodue de Missfil ... C'est toujours un vrai bonheur ! je suis ravie pour toi !
Répondre
J
SUPERBE !!! a bientot et bon WE
Répondre
M
c'est tout joli les filles .... ben vi, je dis "les filles" parce que je ne sais plus si c'est kiki ou Fanou LOL
Répondre
V
Tip top les citrouilles
Répondre
N
Qu'il est boOOOOOOOO !
Répondre