Sampler

Publié le par kiki et fanou

Mon Paradise Lost est terminé, et je suis en admiration devant.

P1100375.JPG

Une aventure qui se termine et j'ai déja d'autres projets, un Ink Circles le Cirque des Coeurs et un Sampler 1830, Permin of Copenhagen.

Des petits ouvrages pour la petite brodeuse que je suis^^

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravoooo, Kiki! Comment vais tu finitionner?
Répondre
C
C'est très beau, félicitations. Bonne fin de semaine
Répondre
B
il est superbe ton paradis perdu, superbe, j'adore les couleurs, le motif, tout,... trop beau...
Répondre
K
Effectivement miss QQ en ce moment j'ai chopé le virus des monstrueux que nous propose le fofo des dingues^^
Répondre
B
Magnifique, Kiki !!!!
Répondre