Ronde Gourmande

Publié le par kiki et fanou

Titoyette a reçu ma ronde...Je lui ai emprunté les photos sur son blog link

47766404 p
Des bôites chinées...
47766459 p
Un chou brodé sur une pochette en lin, j'ai regretté la couleur...
47766865 p

Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adooooore ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Mille merci pour cette ronde, tu m'as vraiment gaté, grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> RoOo mais cela m'a fait plaisir^^<br /> <br /> Joyeuse et merveilleuse année !<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est tout joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> rhooooo c'est beau tout ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les boites!!<br /> <br /> <br />
Répondre