25 décembre !

Publié le par kiki et fanou

Nous y voilà...dernier jour, dernier cadeau et évidemment c'est le plus attendu ! J'ai eu 25 surprises, 25 jours où j'ai été plus que gâtée, des cadeaux à vous donner le tournis^^

Une farandole de cadeaux qui se termine sur un ouvrage magnifique qui est mien à présent...Je vous laisse admirer mon ultime cadeau, les maisons de MAryse brodées sur un plaid !

J'espère que ce jour de fête vous aura donné autant de joie et d'amour que j'ai pu recevoir auprès des miens...
P1040979
Fanou.

Voici le cadeau du 25, celui qui cloture ce calendrier de l'avent, les 4 saisons de Maryse, 4 toiles de couleurs différentes.


P1050738



et les petits cadeaux qui étaient à mon sapin...merci à zhom et à mes gnômes.  

P1050749

Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh la la que c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifiques les kdos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je voudrais voir les 4 saisons réalisé cela doit rendre super bien<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de cadeaux !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre