Plus que...

Publié le par kiki et fanou

2 jours à attendre, pour pouvoir ouvrir ce superbe colis que mon amie Angélique http://aupapotagedesdames.over-blog.com/ m'a envoyée.



Un tite vue de la déco au dessus de ma cheminée, Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle fait de superbes choses<br /> alors ca a du etre trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> cool...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais allez dechire ce papier montres nous !! on dira rien !!! lol<br /> <br /> sympa ta deco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je déchire aujourd'hui, bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu en connais déjà plus ou moins le contenu.J'ai le même bonhomme de neige que toi sauf le mien c'est écrit Bienvenue ....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, bisous <br /> <br /> <br />
F
<br /> y'a plus qu'a attendre<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'y suis, bisous<br /> <br /> <br />