9 décembre...

Publié le par kiki et fanou

Ralalala que de surprises sauf que là bah c'est du scrap et sachez-le toutes que je déteste le scrap sauf vos belles cartes que je reçois mais moi j'aimerai pas en faire...

Il y a une échevette, des boutons puis une déco transfert vache...Tout me plaît faudrait être drôlement difficile pour ne pas l'être !



Et cet autre paquet qui me titille et que je devais ouvrir n'importe quel jour bah c'est tout bon pour moi regardez moi ces matriochkas, je les adoOore avec un grand A^^




Fanou.

Oh là là, je fonds littéralement.....des matrioshkas en veux tu en voilà. Vraiment Fanou tu me gâtes, j'adore ! et ce tri-fil.......


Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou ma poule gros bisous et a tres tres bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Contente de te voir sur la toile, bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est super tous ces petits paquets que vous ouvrez chaque jour, ça mets du baume au coeur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon anniversaire kiki<br /> je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi aussi jtm, bon anniversaire zezette<br /> <br /> <br />
F
<br /> trés Russe tout ca j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Fred, bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou , je suis contente de decouvrir ton blog grace a la ptite fée nougat !! je vais y allé ma baladé !! bonne apres midi , bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que ce jeu de piste est super et on y découvre de formidables croixpinettes, bsx<br /> <br /> <br />