Fil en poussière

Publié le par kiki et fanou

Pour présenter l'objectif de ce mois, Hélène
nous propose de mettre nos bouts de fils dans un tambour...

Voici ma production depuis juin dernier.

Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j adsore le nouveau blog<br /> felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> joli joli toutes ses couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> t'as bien bossé, c'est sympa toutes ces couleurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, mais je récolte depuis le mois de Juin, bsx <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouhhhhhhhhhhhh !!!! Quelle production ! Remarque, avec tout ce que tu fais, c'est pas étonnant !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bisous ma mysterieuse Préludine<br /> <br /> <br />
E
<br /> ben elle est où la production d'avant??????<br /> ca fait déjà un bon tas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'me suis trompée, celle ci et la seule que j'ai<br /> <br /> <br />