4 décembre...

Publié le par kiki et fanou

Aujourd'hui nous allons courir pour le Téléthon avec les élèves et nous avons vendu plein de petits pains, si si ça se voit sur mes hanches :D Quoi vous ne veniez pas pour connaître mon journal de la journée ? Le 4 décvembre ? Ah oui ! Curieuses !

Kiki a pensé à tout, toile, échevette de ma coupine Caro, une grille que j'adore, des aiguilles, des boutons, des bidules oranges et un sucre d'orge pour qui ? Moi ? non ! Chéridemoi ? nan ! Ma pomme d'amour ? nan ! C'est pour Bouille à bisous !!!



Fanou.

Et pour moi aujourd'hui de jolis choses aussi, toile marbrée (j'adore), des épingles (pour mes futurs pinkeep), de superbes boutons, et un fil de Bleu Cerise avec son attache que Fanou réussie si bien, j'adore merci beaucoup vivement demain^^ 

 

Kiki.


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j ai beaucoup de retard<br /> mais trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que des merveilles encore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Viiii, bsx<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment super :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vii, bsx<br /> <br /> <br />
R
<br /> encore de bien jolis cadeaux !!! et hop à fond pour éliminer les petits pains<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mdr lol<br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'aime beaucoup vos échanges<br /> vous allez réellement faire de jolies choses avec tout ça<br /> gros bizoux à vous deux...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bsx<br /> <br /> <br />