Des poissons tout en rondeur...

Publié le par kiki et fanou

Je devais broder des animaux marins tout en rondeur, alors moi j'ai craqué sur une grille de "Tiens donc" et voilà quelques poissons tout en rondeur et en douceur...

 

Pike-1.jpg

 

Pike-2.jpg

 

La toile bleue dans son ensemble...

 

Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils sont super ces poissons ! Tu l'as fait sur quel support ? (que vas-tu faire de la toile, si elle n'est pas déjà affectée à un usage particulier)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est destinée pour la housse d'un coussin, elle ne m'appartient pas car c'est une ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore!! C'est tout doux et plein de couleurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> très sympa ! j'aime beaucoup l'univers de >Tiens Donc mais maintenant les enfants sont grands !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà de beaux motifs tous rigolots<br /> j'adore cela irait très bien sur de jolis bavoirs<br /> ou sorties de bains<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un monde marin fort malicieux, les poissons ont un regard canaille...<br /> Bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre