Black and white...Un toit pour notre chat...

Publié le par kiki et fanou

003-copie-6

Un Sal à la hauteur de mes espérances, de vrais objectifs annoncés, un pur bonheur pour les élèves...Même si j'ai oublié quelques petites croix pour fermer la toiture...

 

Fanou.

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est dans mes projets celui là! Il est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Résultat sympa comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourvu qu'il ne pleuve pas sur cette maison<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore faut vraiment que je la fasse cette maison<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai fini aussi et je n'ai pas oublié les tites croix du haut :p Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre