Un LHN

Publié le par kiki et fanou

Let It Snow de LHN, offert à Ma ChristmasTitefée (pour lui rendre le sourire suite à un échange qui ne s'est fait que dans un sens...)

 

 

P1080436.JPG

 

 

09120707392873743

 

 

Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh qu'est-ce qu'il est beau !!!! J'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...ne me parle pas des échanges dans un sens..j'en ai un ou deux en travers de la gorge... Je ne t'oublie pas...mais pour l'instant je ne peux toujours pas sortir pour finaliser ton paquet<br /> mais....je ne t'oublie pas!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je l'ai vu sur son blog, bravo c'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est trop mimi !!j'adore<br /> Bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre