Un avant goût

Publié le par kiki et fanou

d'anniversaire. (qui approche à grands pas, oh là là que les années défilent vite, veux pas vieillir Mouahhhhh )

 

 Et oui mon amie Eugénie, m'a gâtée avec le superbe livre de Renato Parolin, Couleurs d'Hiver.

 

 

Un régal pour les yeux

 

  

P1080128.JPG

 

 

P1080131.JPG

 

P1080132.JPG

 

                                                                                                                  Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hihihi! bonnes petites croix ma Kiki et 1000 bizz pour tu sais quoi<br /> mdr ça a mis le doute a certaines à ce que je lis ... comme ça je suis pardonnée pour mon retaaaaaard ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhôoooooooooooo ? z'ai honte !!! bisouss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies réalisations sur ton blog ! Il me semble être déjà passée ici mais j'ai un doute ? en attendant merci de ton passage , ça fait toujours plaisir .... bisoussss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui les floralies...Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois que personne n'apprécie de vieillir...<br /> Il me tenterais bien ce livre...<br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je confirme il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre