Shakespeare Peddler Jenny Bean's halloween sampler #3

Publié le par fanou

J'aime, j'aime, j'aime !

024

025

J'aime la douceur des coloris, les cotons Gentle sont mes préférés et puis pour mon premier essai et pas le dernier j'apprécie de broder sur de la 14 fils, un bonheur...En plus la meneuse mène de main de maître car ses objectifs sont doux, très doux pour une toquée débordée comme moi^^

 

Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu brodes quand même à un bon rythme maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je ne brode que mes sals et sans fatigue je peux broder une petite heure le soir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'aime j'aime j'aime ... ta version, super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belles couleurs, j'attends de voir la suite. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonjour a nouveau un beau projet<br /> heureuses petites croix<br /> merccccccccccci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le rendu est superbe<br /> Bonne reprise<br /> <br /> <br />
Répondre