Sal Black and White...de jardin privé.

Publié le par kiki et fanou

077.JPG

Les deux premiers objectifs sont terminés. J'ai choisi une toile écrue avec le coton n°310 de DMC. Ralala comme je suis contente d'être en vacances, je vais pouvoir croisouiller !


DEmain je retrouve les "edpiennes" sur PAris avec Kiki, trop hâte de retrouvrer mes coupines ! Trop hâte de faire les boutiques merceries ! 


Fanou.

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ahhhhhhhh il est dans mes projets celui là des que j'ai 2 mains de plus lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi je fais ce SAL je suis impatiente de recevoir le prochin objectif...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est original, j'ai hâte de voir la suite<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle avancée et bonne journée<br /> tu mettras des photos de la rencontre?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre