Saint Patrick

Publié le par kiki et fanou

Shamrock Row organisé sur le forum des copines, mené par Jabadao, comme d'hab j'ai fais "ma fred" viiiii, j'ai fais un Sal dans un Sal hihihiihihi

 

 

P1080614.JPG

P1080617.JPG

P1080622.JPG

 

KIKI.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhooo c'est beauuuuuuuuuuuu !!!!<br /> j'aime bcp les coloris utilisés..<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> tout mimi !<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle cette broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ptdr t'as faittttttttttt ta Fred<br /> bisous ma kiki doute pas de mon amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne continuation pour ce SAL Irlandais.<br /> <br /> <br />
Répondre