Round Robin mer hauturière

Publié le par kiki et fanou

Alors un thème pas facile pour le choix des motifs, la coupinette ne voulait rien d'enfantin et moi je suis une accro aux dessins de Perette Samouille of ! je ne sais jamais écrire son nom :D  Ses goëlands ou mouettes m'ont fait de l'oeil si bien qu'on ne m'arrêtait plus :D

a-publier-062.jpga-publier-063.jpg

Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est beau moi aussi j'adore...Joyeux Noël les copinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien le thème marin aussi mais hauturier pas spécialement...<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis ces oiseaux<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bises biz^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> chouettes ces mouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ouais j'adoOore les Perettes^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> sympa ces mouettes<br /> <br /> BON NOEL OH OH OH<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MERCI JOYEUX NOêL !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est splendide, moi qui adore le thème marin, je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui c'est craquant et les petits marins sont à croquer^^<br /> <br /> <br />