Quelques avancées de sals...

Publié le par kiki et fanou

Le sal de ma copine Caro, je dois avouer que mes cases ne sont pas très harmonieuses (ou bien délimitées), il me faudra user d'ingéniosité mais j'ai ma petite idée...

sal-juillet-caro.jpg

Puis mon Flying bat... mené par Fred sur son forum, il me tarde de le terminer, plus que 4 objectifs !

 

sal-hallo.jpg

 

Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ça progresse bien, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux jolis travaux de réaliser, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça avance !!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop beau avec une p'tite préférence pour le deuxième !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup les deux!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre