Quaker Lover

Publié le par kiki et fanou

par Nathalie Cichon de Jardin Privé, grille parue dans le livret Pinkeep Story.

 

Brodée en nain fil avec  cendre et braise des Soies du Jardin de  Mme la Jardinière,  j'adore ♥.

 2 petites erreurs sur ma toile, j'ai remplacé la plume d'origine par un tit coeur et un autre motif par un autre ptit coeur

 

  

P1080033.JPG 

 

Me reste plus que la finition, mais j'ai déjà ma ptite idée^^

 

                                                                                                                         Kiki.

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ces ciseaux et la couleur du fil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est tres beau ce quaker.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe en nain fil<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est fort joliiii ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est vraiment adorable<br /> Douce soirée, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre