Où en es-tu ?

Publié le par kiki et fanou

048--2-.JPG

Ralala les mots doux...

Un marque-page bien rebondi  fait avec amour pour ma Nana à moi ! Nana adore bouquiner et tellement trop envie de broder un petit cadeau rien que pour elle.

Je n'ai pas respecté les coloris, trop envie de broder avec les fils teintés de Caro de croisez les fils...Un beau mélange de fruits d'été, rose indien, automne, mer noire et G !

048

049

J'en profite pour vous faire partager un jeu avec Caro link
Cela fait 4 ans que Caro publie sur la blogosphère et elle va le fêter en nous offrant un superbe cadeau^^ Allez donc vite cliquer sur mon petit lien pour découvrir la surprise et découvrir une coupinette géniale !

Bonne chance à toutes !

frise-coeur-rose
Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rien ne me fais plus plaisir qu'un cadeau confectionné des mains de ma tata à moi!! je l'adore. je te remercie beaucoup d'avoir consacrer du temps pour ce joli marque page rien que pour moi! Je<br /> t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Me too^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> ton marque page est vraiment sublime les couleurs acidulées me plaisent beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup mais il est hélas trop épais...<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli, frais, ravissant. Douce journée. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un magnifique cadeau pour une amatrice de lecture !<br /> MEilleurs voeux pour 2010<br /> Amitié<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Mamoune^^<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi ! JE pense à notre échange...:)<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br />