Mon Roll...

Publié le par kiki et fanou

Mon 1er, ma fierté, bin vi je l'adOoOre, je trouve cela bien pratique.

 

L'a beaucoup de défaut, mais c'est Mon Mien.

 

P1080388.JPG

 

P1080387.JPG

 

P1080386.JPG

 

 

J'ai mis beaucoup de temps à le fabriquer, plus d'une semaine.

 

                                                                              KIKI

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi c'est sur des mois que je ferais ça alors 1 semaine c'est rien du tout ! :)<br /> <br /> Bravo c'est bien beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo ma kiki! tu métrise ta MAc à donf!! ah purée oui j'en ai fait un aussi dieu que c'est difficile !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très beau et je ne vois pas de défauts<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre