Mon Adam...

Publié le par kiki et fanou

et Eve.

J'avance doucement sur cette toile.

Je trouve le lion superbe.

 Margot (5 ans) adore les animaux elle la voit bien dans sa chambre cette broderie.

 Mais Charlotte (18 ans 1/2) l'aime tout autant qu'elle ! 

M'en va pas la broder 2 fois, hihihihihi

 

P1090037.JPG

 

P1090038.JPG 

 

                                                                           KIKI

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai l'impression que tu avances à toute allure sur celui là, il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je pense que ça serait mieux si tu faisais plaisir au 2 alors tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> si tu aimes tes enfants autant l'un que l'autre, tu es OBLIGEE de le rebroder.... enfin, c'est mon avis.... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe et quel courage de le broder 2 fois !!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop joliiiiiie il n'y a plus qu'à hihihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre