Merci Marion,

Publié le par kiki et fanou

Pour ces jolis cadeaux d'anniversaire. Que de jolies choses.


Marion m'a offert une jolie pendouille à mettre sur mon sapin, ainsi qu'un petit cadeau de Père Nono.


Si ca vous dit Tite Fée Nougat organise un jeu de piste aller fair un tour sur son blog où tout y est indiqué :  http://petitefeenougat.over-blog.com/.



Je vous enmène faire un tour sur le blog d'une croixpinette, Luna  http://luna.lovegood.over-blog.com/, vous y découvrirez de très jolies choses.

Merci encore Marion pour ta gentillesse, bises, kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop chou ce cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'arrive en suivant le calendrier de Petite Fée. C'est génial je découvre tout plein de jolis blogs. Allez je file rendre visite à le suivante. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Me revoilà ! Tu as sacrément été gatée pour ton anniversaire ! Bon anniversaire un peu en retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon Anniversaire!!<br /> et je vais essayer de suivre la piste de maillon en maillon!<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ls maillons commencent à faire une belle chaîne de Noel.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui^^ Bisous MAmoune^^<br /> <br /> <br />