Merci Cheffffffffffffffes

Publié le par kiki et fanou

J'ai participé au concours d'été (fallait envoyer une broderie sur le thème de l'été) et grâce aux votes de mes coupines, j'ai gagné, (s'en est fallu de peu que je sois seconde (cela aurait été dommage que je passe à côté d'un si joli ouvrage) hihihihi.

 

Voici ce que j'ai reçu de la part des mes cheffffffes vénérées sur le fofo de dingos je cite "les copines".

 

Un superbe carnet à aiguille brodé par les mimines deTitefée., dans les tons bleus, ma couleur préférée.

  

P1070876.JPG

 

 

P1070877.JPG

 

 

Merci encore pour ce gentil present, m'en vais de ce pas concourir pour l'ouvrage d'automne et vous ???

 

                                                                           Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ca vaut le coup de participer sur le fofo hein<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui et ça fait surtout plaisir, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rhoooooo la chance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Va tenter la tienne, avec le concours d'automne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais vu que tu étais gagnante dans un mail reçu. Bravo à toi :o)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> eh eh c'est le but de stimuler nos copines pour recevoir des tonnes de cadeaux....suis super contente que ça te plaise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Kro, kro booooooooooooooo^^, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle broderie qui nous rappelle l'été<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout à fait, bises<br /> <br /> <br /> <br />