Le sapin de Tralala

Publié le par kiki et fanou

janvier 2011 008

 

Mon sapin n'est plus de circonstance mais j'aime l'idée qu'il puisse nous porter chance avec ses flocons pour notre départ en vacances. Les enfants seraient très déçus sans la neige ;)

 

La photo ne rend pas justice à ce petit modèle brodé en 1 fil, je le vois bien orner un Hornbook.

 

Bonnes vacances !

chatcoeursZaza

 

Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances .... avec la neige j'espère :-)<br /> Très joli ce sapin en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est tout joli ! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est trop chouette ...on n'a jamais assez de sapins chez soi mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances ma Fanoue......<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous 4<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre