Il paraît

Publié le par kiki et fanou

Que l'amitié s'entretient de la sorte, j'ai reçu hier oui oui vous ne rêvez pas, un dimanche, une superbe pendouille biscornue de la part de Miss QQ pour mon anniversaire (un rond pas très rond, n'empêche qu'un rond pas très rond comme celui-ci je ne sais pas faire), entendez ici Valdingouille...Bon j'avoue les facteurs chez moi ne passent pas le dimanche, c'est juste que samedi je n'ai pas pensé à aller vérifier le courrier, mais non je n'étais pas surchargée de croisouilles pour un défi inqualifiable proposé par de vilaines tarées. J'expose : Une vingtaine de tarées me demande de leur broder tour à tour un cadeau afin qu'elles élisent le plus beau ! Un défi que je ne relèverai pas, oui les vilaines, je ne suis pas de celles qui se laissent faire nanméo...Et puis les rêves sont permis et l'espoir fait vivre !

Bref, je vous montre ma superbe pendouille, croisouillée et finitionnée avec amour rien que pour moi, alors je dis oui notre amitié demeurra à jamais entre MissQQ et moi et oui ta pendouille me rappellera à quel point j'adore tes vilaineries et autres joyeusetés !

Merci mille fois, ton attention me va droit au coeur et tu es toute pardonnée

kdo-val.jpg

kdo-val2.jpg

Fanou qui a décidé de ne pas faire de publicité parce que ces vilaines tarées je les garde rien que pour moi, na !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa ce rond pas rond pendouillant! Miss QQ avait trop mangé de sushis,sans doute!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli et touchant ton cadeau rond pas rond<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rhôô la vilaine qui veut pas relever le défi, hihihi !!! Ceci dit, c'est une très gentille attention !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie pendouille<br /> dommage que tu ne relèves pas le défi j'aurai voté<br /> bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre