Enveloppe reçue !

Publié le par kiki et fanou

enveloppeSur le thème de l'automne...Elle est superbe^^

 

019

Avec une petite fille de Pérette, j'adore les motifs de Pérette^^

 

020-copie-1

Son contenu, et oui j'ai été gâtée, merci Aurélie link :)

 

frise-coeur-rose

Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh c'est tout mignon j'aore les motifs et la créatrice : Perrette<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> purée c'est zoliiiii ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me suis souvenue c'est même tes floralies que je trouvais superbes avec le fil de Caro CLF !!! J'ai organisé un échange enveloppe et je me régale à les voir arriver chez les copines , la tienne<br /> est suprbe ... bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolie enveloppe, j'aime beaucoup les personnages de Perrette<br /> <br /> biz<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés jolie enveloppe<br /> <br /> <br />
Répondre