Calendrier de l'avent

Publié le par kiki et fanou

organisé sur le forum les copines, j' ai été gâtée par Karine

P1050752.JPG

et moi j'ai gâté Laego (bleue cerise)

P1050007.JPG

P1050006.JPG


P1050016.JPG

P1050024.JPG

P1050012.JPG

P1050015.JPG

P1050026.JPG

Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> waouuu magnifique échange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> je te souhaite une trés trés bonne année pleine de joie et de bonheur<br /> bises<br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A mon tour je te souhaite que de belles choses pour 2010 et bon courage pour lundi, bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh c'est énorme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> happy new Year! bisousssssssss!!!!!!!!**********<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne année à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel échange de part et d'autre!<br /> Tous mes voeux pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Meilleurs voeux pour cette année nouvelle, bises<br /> <br /> <br />