Bent Creek

Publié le par kiki et fanou

Yule de bent Creek, Noel approche à grands pas alors je me prépare à la déco de la maison^^.

Me reste plus que la finition mais j'ai déja ma petite idée.

 

P1090283.JPG

kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore cette broderie, je l'ai également brodée l'année dernière, j'ai adoré!! je le mets le lien si tu veux aller voir http://marie-amelie.over-blog.fr/article-yule-60508838.html !!!<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore cette grille bravo fanou gros bisous nini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh elle est super belle ta broderie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouhhh superbe et j'aime ta toile de fond.<br /> Bisous, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre