7 décembre...

Publié le par kiki et fanou

Imogène, vous connaissez ? Moi je l'adoOore et maintenant elle est à moi ! Du tissu encore et encore, une échevette et ça continue encore et encore et un superbe vase accompagné de son gerbera...Bah vi chez moi le orange est la couleur dominante^^





Fanou.

J'adore les grilles d'Halloween, Fanou le sait lol... suis encore et toujours gâtée.



Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> TOUJOURS TRES SYMPA<br /> OU PEUT ON TROUVER LES EPINGLES DHALLOWEEN?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh je craque !!!!<br /> Encore plien de beaux cadeaux !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le jour j approche...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Viii, bsx<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> magnifique tout ces "petiots" cadeaux" !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bsx<br /> <br /> <br />
M
<br /> toute mimi Imogène !<br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne semaine à toi aussi, bsx<br /> <br /> <br />