5 décembre...

Publié le par kiki et fanou

Mon paquet était bien lourd ce matin, il contient des bougies oranges et blanches, de quoi éclairer mes dîners entre mes amoureux^^ un kit de Noël de quoi occuper mes soirées seule et une échevette friandise de bleu cerise qui ne me fera pas grossir, trop chou^^




Kiki pense vraiment à tout !

Fanou.

Fanou sait, elle aussi que j'adore les glainoutes...



Elle m'a fait la surprise avec ces magnifiques sets de table et ce dessous de plat, bien sur elle a aussi pensé à ma ligne avec ce crunch.....que je vais déguster ce soir au spectacle de Franck Dubosc, bin vi ma grande Amélie m'a offert une place pour aller voir mon humoriste préféré. Quelle journée !!!

Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ENCORE TROP BEAU<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> extra ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Viii, bsx<br /> <br /> <br />
P
<br /> De bien belles surprises cachées dans ces paquets !!!<br /> Bon spectacle ;-)<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore venir voir votre echange<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, bsx<br /> <br /> <br />
M
<br /> vous vous gaté<br /> qu'est ce que ça va etre pour noel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Le 25 est notre plus gros kdo, bises<br /> <br /> <br />