Echange Arc en ciel...

Publié le par kiki et fanou

Les inscriptions seront clôses le 29 mai mais en attendant voici la liste des premières participantes...

Kiki ----> rose ou violet
Fanou ----> bleu/chocolat, orange/chocolat et lin/chocolat
Kukumala ---> toutes les couleurs dans tous les tons.
Caro
Niniepatch ----->bleu, écru et jaune
Roudoudous ---> rouge, bordeaux, rose, tout sauf le jaune et le orange.
Safhyr ----> violet ou toutes les couleurs vives (vert pomme, rose pétant).
La Marquise

Caro (Croisez les fils)------> peu importe sauf le marron et le violet.
Sachanel ---->Rose et ses dérivés.
Lilie2.fr ---> toutes les couleurs sauf jaune, couleurs flashy (préfère les tons pastels), pas de couleurs tristes (gris, noir)
Eliane ----> tout sauf rose ou vert.
Karine
Mamounette ---->pas de fluos ni de métalliques, toutes les couleurs...
Aurôre -----> rouge, jaune et orange
Edith ----> violet et ses variantes.
Gege -----> Rose, vert, bleu et bordeaux.
Geneviève
Maryse ---->prune, rouge, couleurs d'automne, pas de rose !
Gabriella
Leabaz ---> bleu et ses dérivés.
Mad ---> bleu mais pas foncé, et ses dérivés...blanc
Letty693 ----> bleu
Rolande57 ----> toutes les couleurs, préfère les fils changeants
Danielle 12 ----> couleurs d'automne
Marquise la Vache ----> noir, blanc ou couleurs de l'arc en ciel

Pour celles qui sont en caractère gras, merci de bien vouloir m'envoyer très vite vos adresses postales...Pour toutes les autres bah venez-vite donner votre ou vos couleurs !



Lundi : rubans et/ou galons, au minimum un ruban d'une longueur de 50 cms...

Mardi : Boutons ou épingles à Pinkeep, 4 boutons ou 4 épingles minimum ou alors deux de chaque !

Mercredi : Echevettes mais au nombre de deux échevettes peu importe la marque de celles-ci.

Jeudi : Tissu ou feutrine mais d'une grandeur de 40*50 cms.

Vendredi : Toile, d'une mesure raisonnable, de 30*40 cms par exemple, attention de bien préciser les toiles sur lesquelles vous brodez !

Samedi : TRucs, bidules d'un minimum de 6 trucs/bidules.

Dimanche : Surprise brodée !

Les toquées.




Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
colis parti cet après midi. j'ai bien reçu celui de Gégé.<br /> on commence par les bidules samedi c'est bien celà
Répondre
K
<br /> Meuh nan par les rubans !<br /> <br /> <br />
A
on commence par la surprise a bidules alors?<br /> <br /> bon ben j ai eu mon paquet samedi et le mien est parti aussi
Répondre
A
j ai recu mon paquet<br /> le mien part aujourd hui<br /> <br /> on commence a ouvrir le lundi trois?<br /> <br /> je n arrive plus a aller sur le log de la marquise des anges!!
Répondre
K
<br /> Non le premier aôut^^<br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Mon binôme a enfin reçu.<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est normal que je soit pas sur la liste des inscrites<br /> sniffff<br /> <br /> au cas ou je rapelle mes couleurs noir et blanc ou tout l'arc en ciel<br /> <br /> je brode sur aida 7ou 5,5
Répondre
K
<br /> Je rectifie ;)<br /> <br /> <br />