Donner sans rien attendre en retour...

Publié le par kiki et fanou

Il m'arrive souvent de commenter les billets de vous toutes avec mes "ouaAaa" ou "RoOOoo", des "j'adoOore" etc. J'ai eu l'immense plaisir de recevoir il y a peu un cadeau qui m'a donné la chair de poule tant j'en rêvais. Le présent m'a été envoyé juste pour me faire plaisir mais voyez-vous je sais bien qu'on offre sans rien attendre en retour mais là je ne pouvais pas essayer de faire plaisir à mon tour...


J'ai reçu la magnifique broche Matriochkas de link Brodicocci et moi je lui ai envoyé un pinkeep...


Fanou.


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
toujours agréable ces petits échanges rien que pour le plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
K
<br /> C est vrai :)<br /> <br /> <br />
Z
toute les 2 gâtées héhéhé
Répondre
C
c'est tres joli fanou bravo !
Répondre
K
<br /> Merci Carmela, bisous :)<br /> <br /> <br />
C
Bravo à toutes les 2. Ton pinkeep est superbe!
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup Céline :)<br /> <br /> <br />
A
et bien<br /> superbe
Répondre
K
<br /> Oui^^ Nous sommes gâtées :)<br /> <br /> <br />