Et

Publié le par kiki et fanou

deux de plus, ma ptite lessiveuse ne sera pas sans "culotte"^^






Kiki.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est trop mignonne cette grille!!! bonne continuation!
Répondre
S
plus je vois cette broderie plus je l'aime<br /> le diagramme tu l'as ? si oui je serai intéréssée<br /> bravo pour ton travail<br /> merci pour ton vote<br /> sylvie
Répondre
D
c'est pas de tout de pendre mais après il faut repasser et elle va avoir du boulot ta petite lessiveuse<br /> super joli j'aime ce style de broderie un peu enfantine<br /> bizous
Répondre
A
ELLE NE S ENRHUMERA PAS
Répondre
K
<br /> mdr^^<br /> <br /> <br />
Z
je l'aime vraiment beaucoup<br /> et j'adore le regarder.....bravo kiki
Répondre