Un brin d'échanges, précisions et règlement...

Publié le par kiki et fanou

Je vous invite à nous rejoindre pour cette semaine d'échanges Un brin d'échanges pour le 1er mai ! , les inscriptions seront closes demain mercredi 1er avril à midi pile poil ^^ 

Le tirage au sort sera effectué dans l'après-midi et les noms des binômes vous seront donnés jeudi matin !

Une main innocente tirera un nom puis un autre nom et l'échange se fera entre ces deux noms, donc A est tiré avec  B. A fait son échange avec B et B avec A.

A doit envoyer à B (et vice versa) une photo de son colis emballé avec preuve du passage par la poste. Ceci pour éviter qu'une (A ou B)  prétexte que la poste a gaffé alors que...Donc prévenir du départ mais aussi de l'arrivée du colis.

Ces règles sont strictes car un colis de 7 cadeaux ce n'est pas une broutille^^

On doit toutes envoyer notre colis (un seul envoi pour les 7 cadeaux) pour le 27 avril au plus tard, dès le 30 avril vous viendrez de suite dire qui a reçu ou non son colis.

L'échange :

Lundi 4 mai : Rubans et/ou galons...Il est important d'envoyer au minimum un ruban (ou galon) d'une longueur raisonnable, c'est à dire pas 10 cm. Si si j'ai déjà vu des échanges absurdes ! Disons que 50 cms est une longueur très raisonnable. On peut mélanger !

Mardi 5 mai : Boutons et/ou charms ...Pareil il faut se tenir à en envoyer un minimum de 4 de l'un ou de l'autre mais 4 en quantité minimum ! On peut mélanger aussi !

Mercredi 6 mai : Echevettes, celles que vous voulez, peu importe la marque de celles-ci mais elles devront être au minimum de 2 échevettes...

Jeudi 7 mai : Toile(s) à broder. Il est préférable de se donner aussi une idée de longueur : au minimum de 30*40 cms par exemple...Surtout n'oubliez pas de donner vos préférences aïda ou autre...

Vendredi 8 mai : Coupon de tissu, au minimum 40*50 cms.

Samedi 9 mai : Diagrame (pas une copie, respect pour nos créateurs) ou revue de Point de croix, un au minimum, l'un et/ou l'autre. Ou si vous créez vous-même vos grilles c'est l'occasion de faire plaisir^^ Evidemment on n'envoie pas de grille free trouvée sur la toile...

Dimanche 10 mai : Surprise, à vous de surprendre votre binôme, la surprise n'est pas imposée^^mais le thème oui : c'est celui du printemps. Cela peut être une broderie, une  création, une surprise achetée mais il faut absolument une surprise.

Evidemment  tout est donné dans un  quota minimum afin qu'aucune ne soit déçue. Bien sûr vous pouvez offrir davantage si vous le souhaitez mais en aucun cas pas moins que ce qui est attendu...par nous toutes.

En connaissant un peu notre binôme, nous trouverons très vite ses goûts. Je vous invite à faire connaissance auprès d'elle puisque vous échangerez entre vous si ce n'est pas le cas ;) Les blogs des croixpinettes sont donnés sur l'article précédent concernant cet échange.

Ces règles paraissent très très imposées mais pensez à celles qui sont sans colis alors qu'elles ont mis leur coeur à l'ouvrage !


Ah et j'oubliais le principal donnez-moi vite vos coordonnées postales !
  Les Toquées.



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ça y est je les ai envoyé<br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> roudoudous
Répondre
R
je suis déjà inscrite !!! non ??? oups je sais plus lol !!!!
Répondre
K
<br /> Bien sûr mais je n'ai pas tes coordonnées !<br /> <br /> <br />
R
super j'ai hâte !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
K
<br /> Il me faudrait tes coordonnées, peux-tu me les envoyer ?<br /> <br /> <br />
A
J'aime ce qui est carré !!!bravo !!!ça evite tout pb !!!quoique !!!!(Lol)
Répondre
K
<br /> C'est notre premier échange qu'on organise, je souhaite que toutes soient ravies de leurs échanges...<br /> <br /> Et dis la Marquise t'as pas oublié de dire qu'elle est ta toile préférée ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />