Tissus,

Publié le par kiki et fanou

4 nouveaux tissus, pour agrandir mon choix lors de mes finitions




J'aime beaucoup le vichy...             
                                                                                                                                                  Kiki

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon<br /> ben y a plus ka finitionner
Répondre
M
Moi, je suis plutôt amatrice des tissus à petites fleurs, mais le vichy n'est pas mal non plus <br /> bises et bonne nuit
Répondre
R
zolis les tissus, j'aime beaucoup le marron à carreaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
L
Merci Fanou pour ton commentaire chez moi!!!<br /> je te fais pleins de bisous et te souhaite un bon weekend!<br /> Bénédicte
Répondre
K
<br /> RoOo mais de rien, tu me verras souvent à présent ;)<br /> <br /> <br />
T
ou là là j'adore ...je raffole des tissus hihihih
Répondre