Mini sampler été de Maryse, suite...

Publié le par kiki et fanou

Voilà mon avançée d'hier...


Vue d'ensemble...


Vue en détail du haut ...


Vue en détail du bas...

Ma définition du sampler : c' est un morceau de toile sur laquelle on s'entraîne à faire des motifs comme les lettres par exemple...

Je ne vous cache pas qu'aujourd'hui je l'ai terminé mais pour le voir vous attendrez demain car les photos seraient bien trop sombres !

En temps, il me faut beaucoup d'heures de petites croix et comme m'a gentiment rappelé jujuraph "broder et le temps oublier"

Fanou.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe !!!
Répondre
C
oh la la que c'est beau j'aime ces couleurs !
Répondre
K
c'est vraiment joli , bravo
Répondre
F
magnifiqueeeeeeeee
Répondre
S
il me tarde de le voir terminé ! attendo,ns le soleil alors...hihihi
Répondre