Kiki et Fanou

Publié le par kiki et fanou

Comme vous avez pu le comprendre ma petite soeur Fanou a participé à un echange de Noel qui n'a fonctionné que dans un sens.

 Et oui Fanou a expédié un colis et en retour, elle, elle n'a rien reçu.............. Pffff pas juste !  
 
Moi personnelement je ne pourrai pas faire ce genre de chose, garder un colis et ne rien expedier, alors que l'on s'est engagé dans un forum auprès d'une autre croixpinautte. Je trouve cela honteux et rageant.  Vous imaginez la déception énorme qu'a pu ressentir Fanou (et  d'autres croixpinauttes aussi à qui cela est déja arrivé).

 Mais, malheureusement,  en surfant sur la toile, et en voyageant de forum en forum, je me rend compte que c'est monnaie courante...

Alors me germé dans la tête une petite idée^^ ou plutôt une méga idée^^

Proposer à Fanou ma petite soeur adorée de faire un échange de noël 2009, mais avec.................................... moi  !

Un échange de calendrier de l'avent, 25 jours, 25 cadeaux et un plus gros pour le jour de noël.

Sans hésitation aucune, elle a dit OUI (à mon plus grand bonheur).

C'est pour cette raison les copinauttes, que depuis  le 1er Janvier, le blog ne fleurit plus de mes broderies. Et bien oui, je suis obligée de cacher les petits "chuts" que j'ai l'intention d'offrir à Fanou.

Je participe à un Sal "la petite lessive" qui démarre le 15 Janvier 2009 sur le forum "les petites brodeuses"', je vous montrerai régulièrement mon avancée.

Voilà, j'avais envie de vous transmettre ma joie quand à notre futur projet, à moi et à Fanou.

Bises à vous toutes qui voyageaient sur notre blog, et vive les petites croix^^


  

Publié dans Un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui C'est rageant, car Fanou et Moi avons été les oubliées de cette échange... de noel.. surtout que nos gatées ne donnent plus signe de vie... C'est malheureux car nous nous sommes quand meme décarcassées pour ne pas décevoir et on est décue en retour...<br /> PAs grave, la providence s'en chargera... Puis nous nous sommes mis d'accord Fanou et moi pour faire un pied de nez...<br /> hé hé !
Répondre
L
C'est une bonne idée, au moins vous êtes certaines de ne pas être déçues !<br /> Bisous
Répondre
Z
vous avez bien raison<br /> gros zous les filles
Répondre
S
bravo, c'est une super idée :)
Répondre
S
c'est une super idée que vous avez eue !!!!!...moi je me suis inscrite à deux échanges cette année mais je pense que ce seront les derniers avec des personnes que je ne connais pas....au pire je ferai avec des personnes que je connais bien...
Répondre