Sal

Publié le par kiki et fanou

Je me suis inscrite à un Sal chez Croix de lune, qui consiste à collecter ses morceaux de fils durant une année complète... J'ai préparé mon petit pot de confiture "bonne maman"... Ce Sal débute ce soir 11 janvier minuit, merci  http://croixdelune.blogspot.com/




Et si il n'est pas assez grand, j'en prendrai un second durant l'année^^  

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou en passant pour te dire que je t'ai tagué ! Bises
Répondre
K
Tout les mois, je lui envoi une photo du bocal et à la fin nous remettons les fils dns la nature (pour le nid des oiseaux) ou pour rembourrer des petits coussins. C'est pour constater le mélange des couleurs et voir aussi la quantité de fil que nous avons utilisé à l'année ! ca peut etre sympa, bises kiki
Répondre
A
et apres tu en fait quoi?
Répondre
D
j'arrive trop tard<br /> bisous
Répondre
P
j'en suis de ce sal aussi, quelle bonne idée
Répondre