Petit cadeau

Publié le par kiki et fanou

J'avais promis à Angélique "Marquise des anges" de lui confectionner un cousyversaire.

En fouinant un peu sur son blog marquise des anges (allez y faire un tour, il est superbe...) j'ai  mené mon enquête pour connaître ses goûts.

Je lui ai brodé des coquelicots, ceux ci font parti de ses fleurs préférées (bravo inspecteur Kiki^^  )

Je pense l'avoir touché en lui offrant ce petit prèsent.








Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aaaaaaaaaadore, saurais-tu me dire comment on en réalise un?
Répondre
Z
moi j'en ai un aussi que kiki m'a fait<br /> mais ce sont des petites filles en dessin<br /> magnifique aussi....
Répondre
K
Coucou , cela faisait un moment que je n'était pas venue .Que de magnifiques choses !!<br /> J'adore tes petits coeur .<br /> Bravo
Répondre
K
c'est super ! dis un jour tu voudrais par fair un tutos et nous dire où tu achète les carte à l'intérieur s'il te plait !!<br /> merci <br /> biz<br /> karen
Répondre
S
oh la la ! trop trop beau !!! j'ai jamais osé ça non plus...en fait je n'ose rien du tout....hihihi
Répondre