Sal Mystère

Publié le par kiki et fanou

Le voici enfin terminé ce Sal Mystère....  Le final n'est pas très joli je trouve, je ne fairai plus de Sal Mystère, suis trop déçue

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourtant il a l'air Jolie ???
Répondre
S
Bonjour Kiki ,<br /> <br /> Dommage que se Sal ne soit pas se que tu espérais voir à la fin , peut-être que si les couleurs avait été plus vif pour un calendrier tu n'aurais pas été déçu.Moi je n'ai jamais fait de Sal Mystère .<br /> Nos amitiés et les bizzzz......<br /> Bonnes fêtes à toi .<br /> <br /> Sarah et Aaron
Répondre
N
Ce SAL mystère, je l'ai fait aussi, du moins commencé parce que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, trop répétitif toutes ces cases, je suis déçue aussi des SAL mystère !!!!!
Répondre
Z
moi je l'ai vu réeellement <br /> et il n'y a pas de raison que tu sois déçue <br /> bisoux kiou
Répondre
S
je le trouve bien joli pourtant
Répondre